C’est à une dizaine de motos que nous arrivons le Jeudi 06 juin 2013 au Camping Les Salisses, organisateur de la Bike Week de Vias (34)
Très beau camping ou nous sommes acceuilli par le patron qui organise depuis 6 ans cette évènement intimiste. Réservé à l’origine à quelques connaissances privilégiées, il se développe au fil des années, grace au bouche à oreilles et prend une dimension plus importante pour devenir depuis cette année une petite concentration locale.
Arrivée et installation aux Mobil Home réservés pour l’occasion.
Le soir, retrouvaille avec les Wildsiders autour d’une bonne pizza.
Le lendemain, un run est organisé dès 10h30 pour se rendre dans les contrées sauvages de l’arriere pays.
Ce sont environ 250 motos qui sillonent la région, dont la destination finale est un restaurant ou nous attend un groupe de musique.
Malheureusement, le restaurant ne pouvait acceuillir que 180 personnes. Nous reprenons donc nos chevaux d’acier afin de nous rendre à un restaurant que nous vous recommandons si vous passez dans la région ‘Le chat Noir’.
Une superbe restauration nous attend, des plats frais, préparés maison par le patron et son équipe, mercia eux pour ce bon moment culinaire
Une superbe tablée de 25 convives. Et encore de grands moments de rigolades au menu, cerise sur le gateau, un superbe soleil.
Il est presque 16h00 lorsque nous decidons de rejoindre Vias pour un petit bain de mer.
19h00, retour au motos pour rentrer au camping et profiter d’un repas organisé par le restaurant du Camping Les Salisses. Mais avant, on n’oublie pas la pose apéro.
Les Wildsiders nous rejoignent afin de partager un bon moment de convivialité entre amis.
Puis on enchaine par un bon concert.
Le samedi ne s’annonce pas terrible, petite pluie au menu, alors on décide de se ballader dans Vias Plage.
Puis nous rentrons sur le site, afin de participer à une démonstration de rapaces.
Et malheureusement, comme tout a une fin, retour dans les contrées nordiques.
0 commentaires à “06-2013 – VIAS (34) – Bike Week – Camping les Salisses”