Notre association ‘Free Motors Group’, regroupant des passionnés de véhicules américains et customisés, a été créée par un groupe d’amis pour organiser des évènements dont les recettes seront principalement mises à disposition de personnes en difficulté, appelées membres d’honneur. Ces membres d’honneur sont atteints de maladies invalidantes et irréversibles.
 
L’association est là pour créer un lien de fraternité et solidarité concret entre les membres, plus fort que des rencontres fortuites du week end.  Elle doit nous permettre au travers de la création d’évènements et ventes de produits divers de constituer une cagnotte commune, nous permettant d’aider ceux d’entre nous qui de part les circonstances de la vie ne peuvent ou ne pourront plus assumer dans de bonne conditions les sorties et rencontres annuelles.
 
Afin de ne pas limiter notre solidarité aux membres de l’association, il est prévu de part nos statuts de reverser à deux associations une partie de nos recettes nettes de charges. Il s’agit d’une association d’aide aux personnes atteintes de maladies dégénératives (l’association PSP france) et d’une association pour l’aide à l’enfance. 
 
Composition de l’association
 
Actuellement l’association est composée de 36 membres, dont 12 femmes, c’est-à-dire que ce sont 36 personnes qui croient à ce projet, toutes ces personnes sont issues de nos différentes rencontres des 25 dernières années, même si le premier groupe a été constitué dans les années 85, le groupe principal a été constitué dans les années 95.
 
Avant tout, nous sommes une Association de solidarité
 
Même si pour la plus part nous roulons en harley, nous ne sommes pas un moto club,  juste un groupe d’amis passionnés de cette moto mythique, comme nous le sommes aussi des voitures américaines des années 50-60, du rock’n roll et pour certains de la country.  Notre seule volonté, poursuivre notre passion en toute liberté et le plus longtemps possible dans un esprit de fraternité,  et surtout aider ceux d’entre nous  qui de part les accidents de la vie doivent lutter pour survivre.
 
Le président
 

2 commentaires à “L’association”


  1. 0 fayet 2 sept 2012 à 18:25

    Bonjour.Etes vous à la recherche d’un groupe rock année 60-70 pour votre édition 2013 de la nuit du rock à Bréval.Si oui, les Rocking Cats et Jan Max seront heureux de venir animer votre soirée.N’hésitez pas à nous contacter au 06 82 25 67 55- 02 37 82 01 17.Si vous voulez nous écouter,nous serons présent vendredi 07 septembre à partir de 22h00 au Petit Journal Montparnasse à Paris.Cordialement,

  2. 1 Californie 28 avr 2013 à 13:57

    Bonjour,
    Propriétaire d’une Chrysler 300c de 2008, J’aimerais savoir si vous seriez interessé par ce genre de véhicule pour votre exposition ?
    Pour info, je suis membre d’un forum dédié aux Chrysler et plusieurs pourraient etre interessés.
    Cdt

Laisser un commentaire



Ardèche Amitié Touareg |
Bienvenue au site de Mr SOW |
Amicale des Reunionnnais de... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ranch'Izus
| Aide aux sinistrés de la ré...
| MOTOR'AIDE